Accompagner le bien-être de votre bébé à Paris
J'accompagne les bébés dès les premiers jours de vie. Je réalise un bilan à la recherche des obstacles qui viennent gêner la croissance de votre enfant.
J'accompagne les bébés dès les premiers jours de vie. Je réalise un bilan à la recherche des obstacles qui viennent gêner la croissance de votre enfant.

Sur + de 80 Avis Google
Clients accompagnés

Difficultés à tourner la tête d'un côté (torticolis)
Régurgitations fréquentes ou reflux importants
Pleurs excessifs et inconsolables (coliques)
Difficultés à téter ou à prendre le sein
Déformation de la tête (plagiocéphalie)
Votre bébé retrouve un meilleur confort digestif, des nuits plus sereines et une plus grande aisance dans ses mouvements. Les régurgitations diminuent et les pleurs s'apaisent, permettant à toute la famille de vivre plus sereinement ces moments précieux. Vous vous sentez plus confiant et outillé pour accompagner votre enfant.
Prendre Rendez-VousBarbara Carrouset-Alin est une ostéopathe passionnée par la compréhension des mécanismes du corps humain. Elle propose une approche douce et personnalisée pour aider ses patients à retrouver mobilité et confort au quotidien. Son écoute attentive et son expertise font d'elle une praticienne appréciée à Paris.
Son objectif : vous aider à retrouver l'harmonie corporelle et le bien-être, pour une vie plus active et sereine.

Arielle Hassine
il y a 7 mois
Barbara est une professionnelle extraordinaire. Très douce et bienveillante, elle m’a énormément aidée à apaiser mes symptômes physiques après un choc émotionnel. Je me suis toujours sentie en sécurité au sein de son cabinet et les séances avec elle sont une bénédiction. Je vous la recommande vivement et les yeux fermés. Elle est en plus de très bon conseil sur les choses à mettre en place en dehors des séances pour pérenniser un mieux-être. Toutes ses hypothèses, émises avec précaution, se sont avérées justes dans mon cas. Je lui en suis très reconnaissante.
Elise Lissague
il y a 9 mois
Incroyable, le corps se remet en place de jour en jour après la séance. C'est notable, vraiment une réelle différence avec les autres. Barbara Alin prend le temps et explique très bien. Merci ;)
Juliette Virmont
il y a 9 mois
Ostéopathe extrêmement compétente et douce, qui réussit à chaque fois à me débloquer dans des situations difficiles. Je recommande à 100 %.
Agathe Tranduc
il y a 1 an
Exceptionnelle ! Je recommande à 100% ! Voilà plus d’un an que Barbara me suit et je ne jure que par elle. Calme, mais ferme et précise elle écoute notre corps pour le remettre d’aplomb. Chaque visite est un moment d’apaisement et de recherche des maux pour améliorer, sur le long terme, une douleur/un craquement chronique. Je précise aussi que je fais confiance à Barbara même étant enceinte, elle a su me décontracter le bassin pendant ma grossesse. Et j’espère même découvrir l’ostéopathie sur les nouveaux nés, car c’est une pratique qu’elle m’a suggéré lorsque j’aurai accouché.
claire chemama
il y a 1 an
Mme Alin est une excellente professionnelle capable de comprendre et de résoudre des problèmes que de nombreux confrères n'ont pas su traiter. Elle prend le temps de vous écouter, de vous soigner puis de vous expliquer de quoi et/ou pourquoi vous souffrez. Ces séances sont intenses et toujours très efficaces, et elle assure un excellent suivi. C'est vraiment une chance pour moi qui souffrais de maux de têtes redoutables de l'avoir croiser sur mon chemin. N'hésitez pas à la consulter en cas de besoin.
Florent Gierczak
il y a 1 an
Je remercie encore Barbara pour son excellente prise en charge de mon mal de dos ! Je suis ressorti je n'ai plus aucune douleur ! Encore merci !
Matthieu Da Conceicao
il y a 1 an
J’ai consulté madame Alin pour une séance de suivi car mon Ostheo a arrêtée de pratiquer et je suis absolument ravi de cette expérience. Elle a su me mettre à l’aise dès mon arrivée grâce à son écoute bienveillante et son professionnalisme. Ses manipulations étaient précises et efficaces, et j’ai ressenti un réel soulagement, tant sur le plan physique que mental. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son métier et qu’elle accorde une attention particulière aux besoins de ses patients. Un immense merci pour cette consultation qui m’a fait un bien fou ! Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une ostéopathe de confiance. Et petit plus pour le cabinet ou l’on se sent très bien! 5 étoiles sans hésitation ! 😀 PS: Gardez en tête qu’un ostéopathe qui ne gère pas correctement son métier peut vous vous desservir complètement, il est donc important de souligner les gens qualifiés!
Lucile L
il y a 1 an
Je recommande vivement cette praticienne qui a rapidement déterminé l’origine de mes problèmes grâce à son écoute attentive et est parvenue à les régler en deux séances. + le cabinet est très agréable. Merci !
Margaux Monnet
il y a 1 an
Super ostéopathe, à l’écoute, douce ! Elle s’occupe de mon suivi de grossesse, je la recommande fortement !
Charlotte Guillou
il y a 1 an
Je recommande fortement Barbara qui a fait preuve d’un grand professionnalisme pour ma re-education post-partum. Elle est très a l’écoute et bienveillante, a pris le temps et surtout m’a apporté de précieux conseils très utiles pour la suite. Depuis mes douleurs aux jambes ont fortement diminuées. C’est une pépite !
Fanny Bayle
il y a 1 an
Je recommande à 100% !!!! Madame Alin a prit le temps de s’occuper de moi, de m’expliquer toutes les causes et conséquences de mon état. Et pendant plusieurs jours après notre rdv je pouvais sentir les changements grâce à ses manipulations. J’y retourne soulagée de voir que des douleurs présentes depuis plusieurs mois partent enfin et ravie d’avoir même des explications sur d’autres problèmes que j’avais et que personne jusque là n’a pu traiter ! Merci
coustenoble Caroline
il y a 1 an
En temps que consoeur ostéopathe je peux dire que Barbara est une ostéo super ! A l'écoute et super efficace je ne peux que la recommander. Si vous habitez sur Paris n'hésitez pas à lui rendre visite dans son magnifique cabinet au 15 rue Condorcet 75009 !
Sarah Lafargue
il y a 1 an
Ostéopathe très douce que je recommande vivement !
Naomi Bens
il y a 1 an
Super osteo, à l’écoute, qui explique en détail et répond à toutes les questions. Je l’ai consultée enceinte mais je n’hésiterai pas à aller la voir après la grossesse. Je recommande totalement.
Asmaa Faouzi
il y a 1 an
Franchement c est la meilleure n hésiter pas Souriante Bien à l écoute Et surtout elle fait vraiment bien son taff.
On commence par faire le point ensemble sur vos douleurs, votre mode de vie et vos attentes. C'est le moment de poser toutes vos questions.
Une série de tests permet d'identifier précisément les zones en cause et de comprendre l'origine de vos douleurs.
Des techniques douces et adaptées sont appliquées pour soulager les tensions et restaurer la mobilité.
Vous repartez avec des exercices simples et des conseils pratiques pour prolonger les bienfaits de la séance.
